L’association

Eprise de savoirs, de rencontres d’idées et de personnes, d’élévation et d’éveil, l’association S’éveiller est engagée à conscientiser tous et chacun en élargissant leur champ de réflexion et d’analyse pour mieux se comprendre soi-même et le monde dans lequel nous vivons et enfin y trouver sa place singulière en tant que libre penseur.

C’est grâce à l’organisation de conférences, débats, formations à l’art oratoire et rencontres que nous poursuivons ce dessein qu’est l’éveil des consciences et le partage des savoirs au sein et à l’extérieur de l’association.

La double exigence de qualité et de créativité de nos activités, découlant d’une philosophie interne basée sur un esprit de fraternité, d’unité dans la diversité, et de discipline, fait de S’éveiller une association unique, qui suscite déjà l’attrait de nombreux intéressés.

Participer au développement de S’éveiller représente un mouvement de plus pour l’évolution de chacun vers l’éveil, la rencontre et la connaissance, et je le crois, vers un monde meilleur.

Adam Cogan
Président fondateur de S’éveiller