Présentation du nouveau bureau pour l’année 2018-2019

L’association s’Éveiller est fière de vous présenter son nouveau bureau pour l’année 2018-2019. Ainsi, Earvin (président), Robin (vice-président), Amandine (trésorière) et Lucie (chargée de communication) ont pour ambition de faire grandir et s’élever cette association née il y a seulement un an, et pourtant déjà riche de nombreux projets, rencontres et amitiés.
Nous souhaitons, tout d’abord, remercier l’ancien bureau pour tout le travail accompli et la confiance qu’ils nous portent pour imaginer et construire le futur de s’Éveiller. Nous espérons porter haut et fort les couleurs de cette association dans la mission qui nous est confiée.
Motivé, notre bureau s’efforcera de continuer sur cette lancée et de mener à bien tous les projets entrepris par les membres, ainsi que de maintenir les liens forts qui se sont créés entre ceux-ci.

Finalement, nous vous annonçons que les recrutements pour l’année prochaine sont ouverts ! Si vous souhaitez faire partie de ce merveilleux projet, envoyez-nous un mail avec vos motivations à l’adresse suivante : recrutements.seveiller@gmail.com
Les personnes retenues seront contactées pour passer un entretien dans la semaine du 21 mai. On a hâte de vous rencontrer !